ETOILE OIGNIES BASKET BALL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE DISCUSSIONS ET D'INFORMATIONS DE L'ETOILE OIGNIES BASKET BALL

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    STAGE BASKET TOUSSAINT

    avatar
    jérôme


    Messages : 24
    Date d'inscription : 13/05/2011
    Age : 51
    Localisation : 90 rue léon jouhaux OIGNIES

    STAGE BASKET TOUSSAINT Empty STAGE BASKET TOUSSAINT

    Message  jérôme Mar 25 Oct 2011 - 7:14

    Bonjour a tous,

    J'en profite pour rappeler qu'un stage basket pour les poussins poussines et benjamins a lieu en ce moment à la salle coubertin à Oignies, horaire pour aujourd'hui 14 heures à 17 heures pour demain 16 heures à 18 heures.
    Ce stage a débuté hier avec un grand nombre d'enfants 32 !!!
    Il faut avouer qu'avec David et Fred on ne s'attendait pas à avoir autant d'enfant, mais c'est tant mieux!!!
    Sur la première journée trois thèmes on était évoqués avec la mise en place d'exercices sur le dribble, la passe et le tir.Petite pause goûter puis nous avons terminé par des mini tournoi.
    Vu les sourires sur les visages des joueurs nous pensons que pour leurs première journée ca leur a plu;
    Alors pour les enfants encore indécis, qu'ils n'hésitent pas à nous rejoindre, ils sont les bienvenus.


    ana
    ana


    Messages : 160
    Date d'inscription : 20/04/2011
    Age : 47
    Localisation : libercourt

    STAGE BASKET TOUSSAINT Empty Re: STAGE BASKET TOUSSAINT

    Message  ana Mar 25 Oct 2011 - 11:48

    En effet les enfants sont content, Corentin à 20h dormait. Une bonne fatigue.
    Quand je suis arrivée et que j'ai vu le nombre d'enfants j'ai été surprise de voir autant de joueurs, les nouveaux sont là et c'est bien ça va leur permettre de progresser. Je vois qu'ils sont attentifs, disciplinés et ça j'espère que ça va durer jusqu'à la fin du stage.

    Merci aux 3 entraineurs pour ces 3 journées, et moi demain avec l'aide de Véro je mets en place un goûter offert par le club pour tous ces jeunes pousses pour clôturer ce premier stage de saison.

    Bonne journée à vous tous !!!

    Basketball Basketball Basketball Basketball

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 12:06