ETOILE OIGNIES BASKET BALL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE DISCUSSIONS ET D'INFORMATIONS DE L'ETOILE OIGNIES BASKET BALL

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

4 participants

    Match très important - Venez nous supporter

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 76
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 54

    Match très important - Venez nous supporter Empty Match très important - Venez nous supporter

    Message  Admin Jeu 20 Oct 2011 - 7:32

    Bonjour,

    Les filles rencontrent leur "ennemi juré" LOOS EN GOHELLE ce samedi à 18h salle Lemaire.

    Nous avons souvent battu cette équipe l'an passé mais toujours d'un seul petit point, c'est dire que ça sera chaud car eux aussi veulent gagner leur place en pré région au en excellence pour la 2e phase.

    Je compte sur vous pour venir mettre le feu à la salle et emmener avec vos hip hip hip houra les minimes filles jusqu'à la victoire

    merci pour elles
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 76
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 54

    Match très important - Venez nous supporter Empty ERRATUM

    Message  Admin Ven 21 Oct 2011 - 8:33

    Le match aura lieu salle Coubertin
    ana
    ana


    Messages : 160
    Date d'inscription : 20/04/2011
    Age : 47
    Localisation : libercourt

    Match très important - Venez nous supporter Empty Re: Match très important - Venez nous supporter

    Message  ana Ven 21 Oct 2011 - 12:20

    Nous devrions être là pour les encourager. ALLEZ OIGNIES !!! cheers
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 76
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 54

    Match très important - Venez nous supporter Empty Un beau match

    Message  Admin Lun 24 Oct 2011 - 9:04

    Bonjour,

    Beaucoup de monde à Coubertin samedi pour encourager les minimes filles qui disputaient un match compliqué contre Loos en Gohelle. Un score très serré durant toute la rencontre, on se doutait bien qu'une fois encore la match se jouerait sur les dernières minutes. Les filles clôturent avec plus 5 en fin de match et gagne 38 à 33. Beau travail de défense précis obligeant Loos à jouer loin et perdre leur temps à faire tourner leur ballon. Pas mal de raté chez nous qui aurait permis de creuser davantage l'écart et nous mettre à l'abri. Néanmoins la victoire est belle,je suis très fier du travail réalisé.
    Je voudrais aussi préciser que mes choix de joueuses ne doivent pas être discuter, ce n'est certainement pas pour pénaliser qui que ce soit ou frustrer, mon seul objectif est la victoire de l'équipe toute entière et pour ça je dois mettre toutes les chances de notre côté. Et cet objectif m'oblige à prendre des décisions sur le temps de jeu des joueuses. Les niveaux des joueuses sont différents et je dois faire avec, sur des matchs faciles je peux faire jouer des joueuses un peu moins adroites ou un peu moins rapides, sur des matchs compliqués comme samedi c'est beaucoup plus délicat.
    Alors je m'adresse à certaines qui se reconnaitront, il ne faut pas m'en vouloir c'est le résultat qui compte et c'est pour le bien de l'équipe et du club. Alors je ne veux plus voir de crise comme samedi ou on foue le camp sans même saluer les joueuses, l'arbitre, la table et moi même, c'est un manque total de respect. Si vous voulez du temps de jeu supplémentaire soyez plus sérieuses à l’entrainement et faites des progrès. Mais éviter de passer une heure et demi à parler entre copines, rigoler et faire tout et n'importe quoi sauf du basket. Je dois être rigoureux dans la gestion des matchs mais vous aussi vous vous devaient d'être rigoureuse avec vous même.
    Johanna hector
    Johanna hector


    Messages : 5
    Date d'inscription : 20/05/2011
    Age : 26
    Localisation : Oignies

    Match très important - Venez nous supporter Empty Re: Match très important - Venez nous supporter

    Message  Johanna hector Lun 24 Oct 2011 - 19:25

    Belle victoire je suis contente de nous touse :)Pour le match contre Arras ouest mêtre le plus de points possible jouer collectif comme on le fait, assurer sur la defense Very Happy IL FAUT CONTINUER COMME çA Very Happy Basketball
    Ps: Merci au supporters ! Vous étiez géniaux
    avatar
    jérôme


    Messages : 24
    Date d'inscription : 13/05/2011
    Age : 51
    Localisation : 90 rue léon jouhaux OIGNIES

    Match très important - Venez nous supporter Empty félicitations aux filles

    Message  jérôme Mar 25 Oct 2011 - 7:32

    Bonjour à tous

    Déçu de ne pas avoir pu venir encourager les filles, je tiens tout de même à les féliciter pour leurs brillantes victoires!!! Le coach l'avait dit ca se jouerait si des petits détails et d'après ce que j'ai pu lire ce fut le cas.
    Tout à fait d'accord avec le coach, pas facile de faire les choix mais les filles il faut respecter les choix de l'entraineur et pour celle qui ont moins jouer cette fois je me permet un petit conseil quelle s'entraine de fois plus et leur temps de jeu sera deux fois plus important le prochain match. Encore bravo à cette équipe, vous semblez vous éclater ensemble et bien continuer à rester solidaire et à à nous ramener des victoires pour l'étoile de oignies.

    Contenu sponsorisé


    Match très important - Venez nous supporter Empty Re: Match très important - Venez nous supporter

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 0:33