ETOILE OIGNIES BASKET BALL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE DISCUSSIONS ET D'INFORMATIONS DE L'ETOILE OIGNIES BASKET BALL

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    ENTRAINEMENT 2011-2012

    ana
    ana


    Messages : 160
    Date d'inscription : 20/04/2011
    Age : 47
    Localisation : libercourt

    ENTRAINEMENT 2011-2012 Empty ENTRAINEMENT 2011-2012

    Message  ana Mer 5 Oct 2011 - 19:54

    Entraîneur des baby baskets : Ana

    Votre enfant doit arriver en salle avec un sac à dos dans lequel il y aura ses affaires de sport, une bouteille d’eau puis des baskets propres qui ne serviront que pour la salle. Il devra arriver à 14h45 pour s’habiller et être sur le terrain à 15h. L’entrainement débute à 15h précise puis se termine à 16h.

    Enfin il devra respecter le règlement qui lui est donné en même temps que sa licence.

    Dans notre forum basket de Oignies beaucoup d’informations passeront par ce biais ainsi que des photos de vos enfants.
    la saison 2011-2012 de baby basket :

    -le baby basket est un jeu collectif le but en fin d’année c’est que tout le monde accepte de jouer ensemble, de se faire des passes, de ne pas garder le ballon pour soit

    -c’est un jeu où les enfants vont devoir prendre des décisions : je passe, je dribble ou je tire, je vais donc les aider à prendre cette décision

    -ils vont utiliser différentes actions : courir, dribbler, sauter, lancer,…je vais leur apprendre d’abord à dribbler puis à faire des passes et à tirer au panier.

    -Je vais insister sur le « bonjour » et « au revoir » lorsqu’on fait un match on sert la main à l’arbitre et aux personnes à la table, ici c’est pareil, on arrive on vient dire bonjour à l’entraineur ce qui me permet aussi de savoir que votre enfant est dans la salle. Je pense que c’est des formules de politesses à employer systématiquement.

    -Ce sont vos enfants, qui chacun leur tour, rangeront le matériel. Le fait de leur laisser faire cela leur permettra d’avoir des responsabilités, de devenir autonome, ça les aidera à grandir avec fierté.

    Quelques samedi par an, vos enfants seront invités à participer à des « plateaux » ce sont des rencontres avec d’autre club basées sur des ateliers, des jeux et pour terminer des petits matchs entre équipes. Les parents doivent être présents, c’est important pour l’enfant que vous voyez les progrès qu’ils ont fait et vos encouragements ne feront que les motivés.

    Je demande à tous les parents de me prévenir lorsque votre enfant ne vient pas à l’entrainement (la veille) ou à une rencontre sportive (3 jours avant).


    Je suis à votre écoute à chaque fin d’entrainement pour toutes questions ou renseignements.

    Bonne saison.

    L’entraîneuse. Ana
    Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 14:13