FORUM DE DISCUSSIONS ET D'INFORMATIONS DE L'ETOILE OIGNIES BASKET BALL


    1ere journée de championnat

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 76
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 47

    1ere journée de championnat

    Message  Admin le Jeu 6 Oct 2011 - 13:51

    Bonjour à tous

    La saison a démarré ce weekend avec sa première journée de championnat. Un démarrage sous le signe de la défaite mais pas de beaucoup et pas pour tous.

    Séniores Filles : les filles en déplacement à HULLUCH ce samedi soir à 20h30.On se doutait bien qu'à une heure aussi tardive le match allait s'avérer difficile. Deux heures de suspense ont tenu les supporters de l'Etoile en haleine mais après des efforts considérables notre équipe s'impose finalement .....
    116 à 23


    J'aurais pu être journaliste sportif non ....

    [b]Minimes Filles
    : Oignies a rencontré Carvin dans la salle Coubertin par une chaleur avoisinant les 30 degrés, pas facile de jouer dans ces conditions. Elles ont manqué de rage de vaincre comme d'habitude se laissant toujours mener de très peu mais cela a été suffisant pour perdre leur match 31 à 37. Des difficultés à défendre et un peu mollasson en attaque alors qu'une ou deux joueuses n'étaient réellement dangereuses en face. C'était la première fois et on dit que c'est toujours la plus difficile ou alors c'est parce que je n'étais pas là et elles se sont dit : si not cricri yé pô là on joue pô. Je rêve, elles se sont surement délectées de ne pas m'entendre pestiférer. J'ai confiance en elles,j'ai fixé comme objectif cette année d'atteindre l'excellence départementale en seconde phase mais pourquoi pas la pré-région mais faut pas se rater car il y a du beau linge dans notre poule. Il ne faut pas se décourager ce n'est que le début et l'équipe ne peut que faire mieux. J'en profite pour remercier Jonathan de m'avoir remplacer en mon absence lors de ce match.

    Minimes Garçons : Idem pour les garçons qui étaient opposés à Evin Malmaison. pourtant on dit que les habitants d'Evin sont tous pollués par le plomb à cause de la vieille usine Metaleurop, et bien il faut croire que ça leur donné des ailes en ces temps d'ouverture de la chasse (la vache j'aurais pu être humoriste aussi). Bref les garçons s'inclinent 31 à 42. Mais il a important de noter la progression de cette équipe par rapport à l'an passé. Il faut continuer comme ça ça va finir par payer.

    Benjamins : Le match a fait l'objet d'une dérogation et s'est déroulé ce mercredi, les garçons de Jérôme se sont bien battu assurant tout le match à quelques points derrière l'équipe de Loison. Ils s'inclinent 28 à 33, dommage que les 5 dernières minutes ait été aussi brouillon à cause de la panique et de la pression parce qu'ils auraient pu passer devant au score. Tout le monde connait ce genre de stress. Gageons qu'ils conserveront leur sang froid pour les prochains matchs.

    INFOS MATCHS WEEKEND DU 8 AU 9 OCTOBRE 2011

    SAMEDI LES MINIMES GARÇONS SE DÉPLACENT A SALOMÉ POUR 16H30
    SAMEDI LES BENJAMINS SE DÉPLACENT A DOUVRIN POUR 16H00
    SAMEDI LES POUSSINS REÇOIVENT DOUVRIN A 14H00 (COUBERTIN)
    SAMEDI LES POUSSINES REÇOIVENT ARRAS OUEST A 16H00 (COUBERTIN)
    DIMANCHE LES SÉNIORES REÇOIVENT WINGLES A 10H (COUBERTIN)

    Comptant sur votre présence
    [u]
    avatar
    ana

    Messages : 160
    Date d'inscription : 20/04/2011
    Age : 40
    Localisation : libercourt

    Re: 1ere journée de championnat

    Message  ana le Ven 7 Oct 2011 - 11:19

    Bonjour oui en effet Christophe tu pourrais être journaliste, pas mal du tout ton article!!!
    En tout cas bravo à chaque équipe !!!

      La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû 2017 - 8:17