ETOILE OIGNIES BASKET BALL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE DISCUSSIONS ET D'INFORMATIONS DE L'ETOILE OIGNIES BASKET BALL


    Magnifique après midi avec vous !!!

    ana
    ana


    Messages : 160
    Date d'inscription : 20/04/2011
    Age : 47
    Localisation : libercourt

    Magnifique après midi avec vous !!! Empty Magnifique après midi avec vous !!!

    Message  ana Mer 29 Juin 2011 - 19:47

    Bonsoir à tous, nous avons passé une magnifique après midi en votre compagnie,baby-mini poussins regroupés que du bonheur!
    Tous se sont éclatés, atelier de motricité pour tout le monde, jeux et pour terminer un goûter.
    J'ai eu beaucoup d'émotion aujourd'hui, je voulais vous faire un petit discours mais j'en ai été incapable car j'aurais terminé en larmes tellement je suis sensible à ces petites frimousses que je n'aurais plus en septembre......et en plus on me ramène un bouquet...... Sad
    Je vous remercie tous pour votre bonne humeur, votre esprit sportif. Je n'oublierais pas cette année avec vous.
    Promis je viendrais vous voir jouer en mini poussins,bonne chance pour votre premier championnat.Et rendez vous en septembre Bilal,Clémence,Louis,Eloi et le petit Matéo pour une nouvelle saison ensemble.
    Merci aux parents qui ont été présent tout au long de la saison.

    Bonne vacances à tous !!!! Et pleins de gros bisous. I love you

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 0:25