FORUM DE DISCUSSIONS ET D'INFORMATIONS DE L'ETOILE OIGNIES BASKET BALL


    "Formule de politesse"

    Partagez
    avatar
    ana

    Messages : 160
    Date d'inscription : 20/04/2011
    Age : 40
    Localisation : libercourt

    "Formule de politesse"

    Message  ana le Mer 1 Juin 2011 - 20:20

    Alors moi je voudrais ouvrir ce forum "tchat" au sujet des non présents aux entrainements et surtout ceux qui ne préviennent pas de leur absence. En temps qu'entraineur baby, présente aux entrainements des mini poussins,poussins,minimes garçons et maintenant en train de savoir chaque semaine qui sera ou ne sera pas aux entrainements de David pour les cadettes et séniors;je me rend compte qu'il n'y a pas beaucoup de parents ou de licenciés qui préviennent lorsqu'ils ne viennent pas aux entrainements.Et ça dans toutes les catégories. Alors je voudrais savoir si vous en temps que parents ou licenciés ça vous plairait que nous les entraineurs nous ne vous prevenions pas lorque l'on ne peut pas vous entrainer vous ou vos enfants ??? Il n'est pas normal que nous soyons obligé de respecter cette consigne et pas vous, alors je pense que chacun a un portable pour envoyer un sms et prévenir la veille ou un ordinateur pour envoyer un email. Il s'agit comme le "bonjour" et le "aurevoir" d'une formule de politesse.
    Il n'est pas normal non plus que j'apprenne par d'autres personnes que vos enfants ne veulent plus faire de basket, vous pouvez me le dire tout simplement, je comprendrais.

    Voilà vous avez compris que je suis en colère alors n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, êtes vous d'accord ou pas avec ce que je viens d'écrire? Doit-on Président instaurer une nouvelle règle en ce qui concerne l'absentéisme aux entrainements??
    Je pense que quand on s'engage dans quelque chose on le fait jusqu'au bout et non à moitié. Et cela on le retrouve dans la progression que certains joueurs ont en fin de saison c'est à dire ceux qui ont été présent pratiquement à tous les entrainements ......

    marjorie

    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/05/2011
    Age : 43
    Localisation : OIGNIES

    Re: "Formule de politesse"

    Message  marjorie le Lun 6 Juin 2011 - 21:15

    bonsoir ana,

    je suis d'accord qu'il faut prévenir les entraineurs lors de l'absence de l'enfant mais tout le monde ne respectera jamais cette régle c'est un fait,bien dommage mais bon..
    par contre,le basket doit rester avant tout un loisir ou on ne pourra jamais obliger les enfants à finir leur saison si certains en décident autrement(surtout les petits) et ça il faut malheureusement le respecter!

    en tout cas bon courage à toi pour la fin des entrainements et pour la saison prochaine!
    tu as bien de la patience
    avatar
    ana

    Messages : 160
    Date d'inscription : 20/04/2011
    Age : 40
    Localisation : libercourt

    Re: "Formule de politesse"

    Message  ana le Mar 7 Juin 2011 - 12:46

    Oui je suis consciente qu'en baby-mini poussins- poussins on ne peut pas forcer un enfant à continuer le basket s'il n'aime pas, mais les parents doivent nous prévenir. Là certains on ne voit plus et c'est par d'autres personnes qu'on apprend qu'ils ne veulent plus continuer. C'est dommage que les parents ne nous en parle pas directement. Qu'ils veulent arrêter parce qu'ils sont trop jeune ou n'aiment pas je comprend tout à fait.
    Enfin oui pour ce qui est de ceux qui continuent et qui ne préviennent pas quand ils sont absent en effet malheureusement je pense que ça ne changera jamais......
    En tout cas merci Marjorie....de la patience oui j'en ai beaucoup mais j'en ai plus avec les enfants qu'avec les parents, et ça en effet je vais tout faire pour changer, je vais prendre sur moi et me taire car dans un club ça vaut mieux par moments....

    Contenu sponsorisé

    Re: "Formule de politesse"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 13 Déc 2017 - 22:19