ETOILE OIGNIES BASKET BALL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE DISCUSSIONS ET D'INFORMATIONS DE L'ETOILE OIGNIES BASKET BALL

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

C'est les vacances !!!

ana

Messages : 160
    Date d'inscription : 20/04/2011
    Age : 47
    Localisation : libercourt

C'est les vacances !!! Empty C'est les vacances !!!

Message  ana Mer 29 Juin 2011 - 19:52

Bonsoir,il nous manque encore des licences, vous pouvez encore nous les ramener avant le 6, soit chez moi, soit chez le président ou la secrètaire.

Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances!!! Smile
    Rendez vous en septembre.

Ana,trésorière et entraineuse baby basket.

Messages : 76
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 54

C'est les vacances !!! Empty ET OUI C'EST LA FIN DE SAISON

Message  Admin Jeu 30 Juin 2011 - 15:44

Après son lot d'assemblées générales à droite et à gauche, le mois de juin sonne le glas de cette saison 2009-2010.

Les membres du bureau prennent en main leurs nouvelles fonctions pour clôturer la saison mais surtout pour dores et déjà préparer la prochaine.

Malgré tous nos efforts, nous n'avons pas pu retenir 5 joueurs(es) qui ont muté vers Carvin. Ces mutations pour certaines inattendues ont compromises tous mes efforts à constituer une équipe de séniors masculin, car à la date d'aujourd'hui nous n'avons pas assez de joueurs dans cette catégorie pour s'engager dans la compétition. J'en suis d'ailleurs très déçu et désolé. Mais ce n'est pas terminé pour autant, patientons jusque septembre on ne sait jamais.

En revanche nous avons pour le moment 2 nouvelles recrues signées et j'en espère plus d'ici septembre.

Tout le monde met la main à la pâte puis-qu’outre les plus de 100 tracts de recrutement distribués lors du carnaval, le double a encore été distribué dans les écoles, affichés dans des lieux clés, une annonce est paru dans la voix du nord etc.... Nous mettons toutes les chances de notre côtés, on ne chôme pas pour recruter, reste à attendre les retours.

J'ajoute que j'attends toujours des candidatures pour la prise en charge des commissions Animations et Jeunes. Il me serait agréable que quelques bonnes âmes s'impliquent et nous aident.

Bref, le travail est loin d'être terminé et notre motivation reste intacte.

Je n'ai pas pu faire la moitié de ce que j'avais prévu, je pense au trombinoscope et d'autres choses que j'avais en tête par manque de temps mais ce n'est que partie remise.

Je vous souhaite de bonnes vacances à tous

Votre dévoué Président
    Jonathan

Messages : 27
    Date d'inscription : 18/05/2011
    Age : 37
    Localisation : oignies

C'est les vacances !!! Empty Re: C'est les vacances !!!

Message  Jonathan Ven 1 Juil 2011 - 6:50

Contenu sponsorisé

C'est les vacances !!! Empty Re: C'est les vacances !!!

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 10:05