ETOILE OIGNIES BASKET BALL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE DISCUSSIONS ET D'INFORMATIONS DE L'ETOILE OIGNIES BASKET BALL

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    1/2 FINALE COUPE ARTOIS VENDREDI 16 MARS 20H

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 76
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 54

    1/2 FINALE COUPE ARTOIS VENDREDI 16 MARS 20H Empty 1/2 FINALE COUPE ARTOIS VENDREDI 16 MARS 20H

    Message  Admin Ven 16 Mar 2012 - 10:54

    Bonjour à tous,



    C'est une journée importante pour nos séniores filles qui vont disputer ce soir à 20 h à la salle Coubertin le match retour de 1/2 finale de coupe d'artois contre Avion.

    C'est une année faste pour notre équipe puisqu'elle est prédisposée à gagner ce match ce soir car en 2 rencontres contre Avion, elles sont toujours sorties vainqueur. Il n'y a pas de raison pour que ça change ce soir.

    Vous savez certainement qu'elles se sont déjà qualifiées pour la finale de la coupe Jean Cabre en battant des équipes classées en 1 voir 2 divisions au dessus d'elles. Cette finale se disputera chez nous à Coubertin le Dimanche 6 mai à 15h30, je compte sur vous tous pour que cette journée soit un fête et que l'on montre à tous ce qui viendront voir ce match (et je pense qu'il y aura du beau linge) qu'à Oignies on sait organiser une manifestation et recevoir. Donc à ce sujet je suis à la pêche aux idées, n’hésitez pas... un groupe de petites pompom girls, du son, de la restauration etc...

    Bref tout ça pour dire qu'après le match de ce soir, notre équipe sera surement aussi qualifiée pour la finale de la coupe d'artois.

    Elles me rendraient très fier pour ma première année en tant que Président si elles pouvaient les ramener au club.

    Tous les membres du bureau, les bénévoles et l’ensemble des licenciés de l'Etoile se joignent à moi pour leur souhaiter bonne chance et le meilleur esprit sportif.

    Alors rendez vous nombreux ce soir à Coubertin, éteignez votre télévision et venez vibrer avec nous.

    A ce soir
    ana
    ana


    Messages : 160
    Date d'inscription : 20/04/2011
    Age : 47
    Localisation : libercourt

    1/2 FINALE COUPE ARTOIS VENDREDI 16 MARS 20H Empty Re: 1/2 FINALE COUPE ARTOIS VENDREDI 16 MARS 20H

    Message  ana Sam 17 Mar 2012 - 9:13

    Bravo les filles pour la victoire d'hier soir!!!!

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 2:56